L'Unité d'élite SOLDAT Index du Forum

L'Unité d'élite SOLDAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D'où viennent le nom de vos planètes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Unité d'élite SOLDAT Index du Forum -> Partie publique -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azor
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: D'où viennent le nom de vos planètes ? Répondre en citant

Après d'où viennent vos pseudos ; D'où viennent le nom de vos planètes ?

Moi c'est simple Forever vient du jeu Trackmania Nation Forever et Unreal vient du jeux Unreal Tournament

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o0 Nanaki 0o

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: D'où viennent le nom de vos planètes ? Répondre en citant

Moi c'est Ben sisko....

Car il s'agit d'un joueur de OGame honorable qui m'a enseigné l'art de ce jeu!!

Aujourd'hui je lui en suis redevable!!!

yaku
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: D'où viennent le nom de vos planètes ? Répondre en citant

moi,c est raccoon city,en honneur a resident evil

Justice
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: D'où viennent le nom de vos planètes ? Répondre en citant

Moi j'ai trop de chance avec mes colonie.

PM > Galbadia
1er colonie > Spira ( 164 cases)
2iem colonie > Dollet ( 164 cases)
3iem colonie > Balamb (209 cases)
4iem colonie > Luna Gate (240 cases)

Je suis content de ma derniére car elle est en galaxie 5, la ou je vais mettre toutes mes autres colonies car en 2 c'est chaud.

o0 Nanaki 0o

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: D'où viennent le nom de vos planètes ? Répondre en citant

Pas mal!!! je comprend mieux a present ton classement!!! tu as ''160pts perdu en colo''

Au moins tu es un joueur ambitieux!!!!

As-tu envoyer ton formulaire de candidature???

Justice
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: D'où viennent le nom de vos planètes ? Répondre en citant

Normalement oui
He oui c'est pour ca que mon classement est mauvais mais des que j'aurais mes 8 colonies je vais augmenter asser vite enfin j'espere. Smile

Azor
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: D'où viennent le nom de vos planètes ? Répondre en citant

une nouvelle planête Nightfall , au départ je voulais l'appelé Sunrise , puis j'ai penché pour Twilight et j'ai finalement choisi Nightfall ^^

Gladiator
Général

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: D'où viennent le nom de vos planètes ? Répondre en citant

Moi mes noms d planete sont +/- en rapport avec le mot Gladiator mais j l ai invente des que j ai mes colo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: D'où viennent le nom de vos planètes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Unité d'élite SOLDAT Index du Forum -> Partie publique -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange