L'Unité d'élite SOLDAT Index du Forum

L'Unité d'élite SOLDAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Unité d'élite SOLDAT Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifa
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Règles de candidature Répondre en citant

Alors tout d'abord je voudrais que le langage sms soit au maximum éviter ( personnes n'est à l'abri des fautes d'orthographe évidemment ^^)

Ensuite je veux une petite présentations de vous et vos motivations pour rentrer dans l'alliance.

Votre candidature sera ensuite voter par nos membres après que vous ayez répondu à un questionnaire.

Il faut désormais avoir au minimum 25 points pour entrer dans l'alliance

Je pense avoir tout dit si cependant des questions persistes j'y répondrais volontiers.

Merci de respecter ces quelques règles.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Unité d'élite SOLDAT Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange