L'Unité d'élite SOLDAT Index du Forum

L'Unité d'élite SOLDAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D'où viennt vos pseudos ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Unité d'élite SOLDAT Index du Forum -> Partie publique -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nethervoid

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

Tout est dans le titre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gladiator
Général

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

bha commence alors nethervoid ca vient d ou ?

MSN
Nethervoid

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

Chapaman

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:47 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

Moi c'est un secret ....
On se le dira plus tard
Quand on se connaitra Laughing

Kimahri Ronso
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:03 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

non! nether tu joues aux magic? j'en vends la blinde si tu veux ^^ Razz
enplus neether void c une super vieille edition, genre elle a du sortir pas loin de mirage non? me rappelle plus la colonne ce que c'est...

Kimahri Ronso
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:05 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

Moi ça vient de Final Fantasy X, en accord avec le thème de notre alliance. Je voulais un pseudo genre Tidus, le héros, squall ou cloud, les héros du VIII et du VII, mais déjà pris, donc j'ai pris un perso secondaire Smile

Nethervoid

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 05:40 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

Kimahri Ronso a écrit:

non! nether tu joues aux magic? j'en vends la blinde si tu veux ^^ Razz
enplus neether void c une super vieille edition, genre elle a du sortir pas loin de mirage non? me rappelle plus la colonne ce que c'est...
Vers Mirage ??? heu... à 2-3 ans près oui c'est ça Okay

la colonne c'est Legend, 1994

Kimahri Ronso
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 06:21 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

Legend!! exact Mr. Green j'avais commencé vers invasion jusqu'à jugment moi, mais j'en ai recup la blinde de vieilles, que j'ai sur les bras minnan! ebay est mon ami lol

Azor
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:22 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

heureusement pour nous que vous avez pas joué aux pokemon ^^

Kimahri Ronso
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

ben lol si j'étais en cinquieme quand c'est sorti ^^

lieutenant arthurissime

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

je sais que je fais pas partie de l'ally, mais je me prete au jeu

Je me nomme lieutenant par opposition au compte commandant et officier ..
et arthurissime car sur msn arthur etait pris (of course) donc des amis m'ont dit : "fais comme nous, on a rajouté "issime" après notre prénom, et c'est toujours bon !!!"

et voila ... tout bête hein

Kovu

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:40 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

Peu de gens de l'alliance ose exhiber les secrets enfouis de leur pseudo alors peut être qu'une interraction externe les motivera Very Happy
Kovu, pour les non fans de l'univers enchanté de Disney Razz , vient du roi lion 2 (l'honneur de la tribu), qui est le fils adoptif de Scar (le méchant de l'histoire), et qui se lie d'amitié avec Kiara, fille de Simba (le gentil du 1).
Le préfixe "iron" (rajouté in-game et sur signature) vient de la période ou j'écoutais beaucoup de Iron Maiden, groupe de Hard Rock/Heavy Metal anglais.

Voilou Mr. Green

yaku
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 02:09 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

tous mes potes m appelle yakuza a cause des tattouages que j ai   :un dos complet  ,la moitie du torse ,et les bras .et comme tous les yakuzas ca ne se voit pas ,avec des manches longues ces msieur tout le monde

voili   voila

Attila

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:10 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

c est pas toi qui a joué dans " le tatoué " avec Jean Gabin ? Mr. Green

Nan , j'rigole , ça doit être super beau a voir , t a fait quoi comme tatou ?

Zack
Commandeur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 04:32 (2009)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ? Répondre en citant

Bah...Moi sa vient de final Fantasy 7, je voulez prendre un vrai héro, le chef de cloud^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: D'où viennt vos pseudos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Unité d'élite SOLDAT Index du Forum -> Partie publique -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange